Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
16 avril 2008

Bonjours

Voici quelque nouvelle de hier nous devions aller faire une radio du la tête pour Zoé rien de grave nous devons l'emmener maintenant chez l'orl est c'est lui qui dsideras si il faut l'opérer ou pas oui c'est végetation sont normale pour le moment mais il faut traiter sont probleme d'otite. nous avons rendezvous le 21 avril le matin je vous tiendrai aux courrant.

Si nous les vacances sont enfin commencer avec un grand soleil pour bien débuter.

Nous nous sommes lever a 8h30, et la nous allons nous preparer pour aller jouer dehors; il faut profiter on vous dit a plus tard.

gros bisous.



Publicité
Commentaires
B
on voi ke t'aime bocou ta famille
F
coucou j'espère que le rdv du 21 se passera bien profitez bien des vacance bonne journée bisoussssssss
P
[flash][Salut]Coucou les filles,nous les vacances se termine Chrissie reprend l'ecole lundi!!! Votre blog est vraiment super beau,passez une bonne journée,bisous DIMITRY et CHRISSIE[flash][Salut]
D
coucou ma princesse!!esxucuse moi mé maman en ce moment et de bordet par son travail bref c'est pas pour sa que je t'oubli t'inquiete!!sniff j'espere que tu trouvera une solution pour tes ottite a repetition. voila je te fe plein de bisous([Bravo] pour ton blog)warren
C
super la mise en page du blog est magnifique!! jespere que ca sera une bonne nouvelle pour l'orl en tout cas cool pour la radio!!! Jadore le montage de photo a la fin!! super le bo temps pour les vacances profitez en bien!! gros bisous bonne nuit!!!
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité