Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
19 octobre 2011

coucou tout le monde

 

Bonjour

Depuis que nous sommes pas venue beaucoup de chose ce sont passez pour nous. La rentrée des classe eu lieu ou nous sommes rentrée en décaler oui la veille de la rentrée on n'avaient rien trouver de mieux que d'avoir la conjonctivite. donc une semaine de plus de vacances chouette.

 

Glitters

Depuis la rentrée eu lieu et ils nous arrivent plein d'aventure tout d'abors c'est la premiere année ou on prend le bus et nous avons plein de nouveau amis des grands quui nous prenne au fond trop cool.

Et puis nous avons rentrouvez nos copines et copains, même nos petit chérie mais ca faut pas le dire a maman c'est un secret chut!!!

Et puis  nous avons nos activités,

073 109

041

 022 024 083

Voilas, maman passeras sur vos blog durent la journée voir toute vos aventures,

nous vous souhaitons une bonne journée.


Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite une douce et bonne année 2012 <br /> <br /> bizzzzzz
M
Coucou,<br /> <br /> Une Année vient de tomber dans le profond sommeil de l’éternité.<br /> <br /> Je souhaite que cette nouvelle année commence dans la joie et la gaieté.<br /> <br /> Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte de belles surprises et surtout une très bonne santé.<br /> <br /> Mes meilleurs vœux pour toi et tes proches.<br /> <br /> Je t’embrasse bien fort.
A
Coucou... On vient vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee... Joyeux Noel... bisous
N
Coucou les filles <br /> Je vois que la rentrée s'est bien passée et en plus vous êtes de sacrées sportives pour vous lancer dans l'escalade.<br /> Bonnes vacances et bizzz<br /> Tifenn et Natti
S
Sympa l'escalade !<br /> A bientôt
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité