Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
31 mai 2011

attention maman se met a la couture !!!!

Depuis quelque temps maman voulais ce lancer dans quelque chose de créatif et en voyant de nombreux blog avec des idées formidable et vraiment trés jolises elle décide elle aussi de se lancer.

Atention soyer endulgent voilas le résultat, elle commence par des chouchou et des barrettes :

nous_1483

 

nous_1476

 

nous_1459

 

nous_1363

 

Voilas nous avons aussi fêter a maman

nous_1445

le cadeaux de Floé

nous_1443 

 

nous_1444

Le cadeau de zoé

nous_1442

celui de Chloé

ils sont vraiment trés jolis je vous aime mes chéries

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite un bon week-end, j'espère que tout va bien pour vous.<br /> Je vous embrasse bien fort.
S
C'est un bon début...
B
c'est ravissant.<br /> nat
M
Ils sont bien jolis tes cadeaux, ce sont de véritables artistes tes filles !<br /> Bravo pour ton début dans la couture, chapeau.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bon et joyeux week-end.<br /> Tes filles sont adorables, normal, les chats ne font pas des chiens !<br /> Je vous embrasse bien fort.
L
une maman gâtée...
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité