Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
22 avril 2011

Enfin les vacances woupi !!

winx

L'école est fini pour deux semaine c'est les vacances on va pouvoir dormir,

Photo_777

faire les fofolle a la maison. trop bien, les semaine sont quand même bien charger copine a la maison, chasse a l'oeuf et beaucoup d'autre activitées.

nous souhaitons une bonne rentrée pour ceux qui reprenne mardi et bonne vacnces a tous les autres .

gros bisous.


Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou, j'espère que les vacances se passent bien.<br /> Doux bisous.
S
Bonnes vacances !<br /> Bises
H
Un bien joli blog<br /> Bonne fête<br /> Bises
B
Mon blog si tu as envie (et le temps surtout) de venir chez moi : http://binchy.canalblog.com <br /> <br /> TRES BON DIMANCHE !
B
Comme elles sont belles tes poupées ! ton blog est très bien présenté, j'aime beaucoup. Je te souhaite de très bonnes vacances et de JOYEUSES FETES DE PAQUES à TOUTES !<br /> GROS BISOUS.
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité