Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
13 avril 2008

Et oui mon bébé commence a partir a la découverte du monde

Aujourd'hui nous avons fêtés tes 1 an un an de bonheur, et de joie.

aujourd'hhui en présence de ta famille, tu nous a fait beaucoup rire en mettant tes mains dans le gateau a la place de souffler ta bougie.

ensuite dans la soirée tu nous a fait la suprise de faire tes premier pas même si a la fin tu tombe sans bobo je suis trés fiere de toi mon bébé.

1er aissé:

2eme aissé

3eme aissé fut le bon

JE T'AIME MON BEBE

n'oublier pas aider nous a construire notre ville :

http://vientcheznous.miniville.fr/

Publicité
Commentaires
B
j'aimeré bien voir la mère de ces bous de chou
P
Coucou les filles comment allez vous en cette journée de mercredi ??? Passez une tres bonne journée,bisous DIMITRY ET CHRISSIE.(mes_miracles) ou (http://vulvate.canalblog.com)[Salut]
T
coucou copinette, je te souhaite un bon anniv' un peu en retard mais depuis ce week end, je suis maladou!! [Bravo]je te félicites aussi pour tes 1ers pas quelle surprise pour maman et papa!! bonne nuit et gros bisous aussi à tes soeurettes!! copinou[flash] rubèn[Clin d oeil]
D
Coucou la petite famille , bon je vois que Floé va bientôt se lancer c'est bien ...Tu doit être contente !<br /> Je te remercie pour tes messages de soutien , c'est pas facile ms je me remet doucement ... très jolie le blog , gros bisous , Sandy[Salut]
F
coucou félicitation pour tes premier bientot tu va gambader partout passe une bonne journée bisousssssssssss
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité