Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
18 avril 2008

coucou comment ca va

Coucou aujourd'hui on n'as rien fait d'extraordinaire oui la pluie et le vent au rendez vous ce qui n'a pas arreter de faire bugger l'ordi de maman.

Nous nous sommes lever a 8h00 au grand boheur de maman qui n'a pas beaucoup pue dormir mais bon bientôt elle va repasser de jour oui le travail de nuit avec nous en plus c'est vraiment trop dur car on ne lui laisse pas une minute de repis.

Maman vous a fait un petit montage des abit que j'ai eu pour mon anniverssaire

mes_abits

floe_nouveau_abit

la sur cette photo je faisai la chipie j'avais piquer la sussu a ma soeur hi!hi!hi!photo3_061

ne vous moquer pas de ma tête lol!!!

Mais le cadeaux que je prefere s'est ma poussette papa qui est entrain de la monter

photo3_063

photo3_065

photo3_068

je perfectionne aussi ma marche

Voilas les derniere new gros bisous

Publicité
Commentaires
B
ta vraimen de la chance davoir une aussi belle famille
K
bien ton blog
K
bien ton blog
K
bien ton blog
D
Coucou Nadège désolé ce soir nous nous sommes manqués , j'ai vu pour ta puce ...<br /> c'est pas de chance, je suis sur que tout ce passera bien pour elle ... ça doit pas être facile !<br /> Je te fais de gros bisous , Sandy [flash]
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité