Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
3 mai 2008

Par une belle journée ensoleiller

GBL_b5c31e12a5

Bonjour tout le monde comment aller vous nous super bien avec un supersoleil que brille depuis jeudi matin on ce croirer a l.

Jeudi aps midi nous sommes partis nous promener a la recherche de muguet plus de deux heurre de marche on s'est vraiment bien ammuser. 

En voici quelque photos:

photo3_179

photo3_180

photo3_182

photo3_194

Papa et Zoé on aussi jouer a la petite maison dans la prairie pour aller chercher des fleurs qui se trouver dans les champs. 

photo3_205

photo3_207

Et moi pendant ce temps j'etais toujours bien tranquille dans ma poussette.

photo3_197photo3_198

Nous avons aussi fait la découverte d'un puit ou pour tester sa pronfondeur nous nous sommes amuser a y metre des pierres dedans .

photo3_201

photo3_208

Encore quelques photos de nous pour le plaisir.

photo3_212

photo3_211

photo3_210

Je fait aussi beaucoup de progret pour la marche maintenant je part toute seul maman et papa sont trop fier de moi et moi je peut aller avec mais soeur maintenant beaucoup plus. 

photo3_213photo3_214

On vous fait de gros bisous passer une bonne soie et un bon week end. Maman se soir mettras des coms a tout le monde car elle est un peu en retard en ceux qui concernerne les commentaire mais elle va ce rattrapper a partir de maintenant. Elle vous remercie tout de venir nous suivre ici sur canal et espere que vous nous resterz fidelle nous vous faisont de gros bisous a bient.

Publicité
Commentaires
D
Bientôt 7 mois sans nouvelles ....<br /> On vous oublie pas !<br /> Bisous ,<br /> Sandy
T
je passe vous souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!
K
bonjour,<br /> alors comment c'est passé votre rentrée des classes ???<br /> Bon week end et gros bisous.....pierrot et Lilou
S
j'espere que vous allez bien et que tout se passea merveille ?? vous nous manquez et on espere que l'on va vous retrouver prochainement !!<br /> gros bisous on vous adore els amis ...Sonia et ses ptits loups
K
coucou Les filles, on espère que tout va bien chez vous. Donnez nous vites de vos nouvelles, gros bisous.....Lilou et Pierrot
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité