Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
30 avril 2008

bonjour comment ca va

Depuis lundi nous avons repris le chemin de l'école, et de la nounou.

Même maman a du arreter c'est vacances car il manque beaucoup de monde au travail donc elle aussi a du reprendre le travail, ce n'est que partis remise surtout que nous ce soir on est en week-end oui la fêtes du travail donc on fait le pont enfin plus tot le viaduc comme on dit chez nous.

Depuis le début de la semaine il pleut, il fait soleil et entre deux averse nous pouvons appercevoir ceci a travers de nos fenêtre.

Vraiment ce soir c'etais manifique on la vue ce lever et descendre tout en bas il été en entier c'etais trop beaux.

Nous vous souhaitons donc une bonne fête du travail et vous offrons ce brin de muguet qui nous le souhaitons vous porteras bonheur

Demain nous on va voir les ânnes c'est le marcher aux fleur et aux ânnes alors nous on iras les voir car maman veut des fleurs aussi pour décorer la maison.

Nous vous faisons de gros bisous et vous souhaitons une bonne soirée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> -Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > ><br /> -Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > ><br /> -Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > ><br /> -C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable , gros baisers , margot ♥♥♥
P
Coucou les filles, je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit,bisous Dimitry (mes_miracles)ou(http://vulvate.canalblog.com)
P
Coucou les filles ,je viens vous souhaiter un tres bon vendredi,bisous Dimitry
M
Salut les filles. NOus aussi avec un peut de retard on vous offre un brin de muguets. Whoauu trop beau l'arc-en-ciel!!!! Gros bisous et bonne journée. William et sa maman...... Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!
P
Coucou les filles,je viens vous souhaiter une tres bonne soirée,un tres bon appetit et une tres bonne nuit,merci de me soutenir a bouille de fripouille,bisous et a demain,Dimitry.
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité