Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
27 mars 2008

bonsoir

Bonsoir,

Une journée qui ne démarras pas bien et oui une panne de voiture a 8h45 avant d'aller a l'école ça fait pas rire maman.

Heureusement que c'est l'heure des mamans d'amener nos copains et copines a l'école. Elles sont pu nous prendre. c'est le chérie de Zoé qui les a amener.

Puis maman et partie avec mamie et papi chercher le 4*4 que papa avait pris au travail pour que maman ayes a son tour travailler.

tout va rentrer dans l'ordre dés demain quand papa rentreras il iras chercher la voiture pour l'emmener au mécano.

pour conclure la soirée quand elle est venue nous chercher a l'école Zoé a vomie et pas que un peu beaucoup alors demain vu que maman ne travaille pas, c'est repos pour elle et pas d'école.

notre journée et bien finis il est bintot 20h00 et nous allons aller nous coucher. nous vous souhaitons donc une bonne nuit une bonne soirée a demain bisous.

Publicité
Commentaires
D
Coucou la petite famille , on viens vous souhaiter un très bon week end et on vous fait de gros kisss , à plus tard ![Salut]
D
je viens vous souhaiter une bonne nuit j'espere que tous c'est arranger pour vous !!!gros bisous d'amour ma princesse[flash] warren
D
Coucou , je vous souhaite une très bonne nuit , gros bisous [Salut]
M
Salut les filles ouff je vous trouve enfin[yes], car je ne savez pas le nouveau adresse. Il est trop beau le nouveau blog!!!alors c'est quoi cette histoir de vomi??? Une gastro??? j'espère que non. On vous fait des gros bisous et bonne nuit. William et sa maman
Z
Je venais vous souhaiter un bon week end et une douce nuit[flash].<br /> J'adore ton blog.....<br /> Comment tu fais pour mettre en place les émoticones et les paillettes dés que tu cliques c'est trop beau.<br /> Bisous[flash]
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité