Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
26 mars 2008

bonsoir tout le monde

Hé oui un mercredi sans école s'est trop bien.

Nous sommes quand même aller chez nounou, maman travailler aujourd'hui et papa voulais travailler à la maison sans nous avoir pour finir les travaux de la maison. Oui c'est encore un peu le chantier. Mais bon c'est mieux que l'appartement ou on vivait avant.

Notre journée c'est bien passer, la on va vite filé au bain

Maman voulais vous montrer le faire part de baptême elle a hésiter longtemps entre deux maquettes mais le choix fus pour celle ci regarder plutôt.

124_2_VERIF

Ça c'est la maquette qu'elle n'a pas choisi

16_VERIF

Nous vous souhaitons une bonne soirée une bonne nuit faites de doux rêve bisous

Publicité
Commentaires
C
waou dis donc superbe le nouveau blog!!!<br /> et quel plaisir de vous retrouver...<br /> bonnenuit à vous aussi & gros bisous!<br /> emy & sa maman
B
un ptit coucou pour vous souhaiter une tres bonne nuit moi j adore les 2 maquettes gros poutou les filles
L
Coucou,très jolie l'image est magnifique[flash]! Gros bisous et bonne soirée! Lola
F
coucou oui c'est vrai que c'est plus facile pour papa de travailler sans les enfants très jolie les faire part de baptème bonne nuit bisoussss
D
coucou ma princesse tu m'as manqué aussi !!!<br /> bravo pour le choix une vrai déesse[flash] y a rien a dire je suis le plus chanceux bisous ilove you!!ti amoooooooooo!!bisous a tous le monde chez toi!warren
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité