Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
25 avril 2008

coucou

flo__feu_d_artifice

Webfetti.com

bonjour tous le monde, comment aller vous nous trés trés bien depuis le retours du soleil.

Webfetti.com

En plus maman est un congés pour une semaine avant de reprendre son travail de jours c'est trop trop bien c'est juste domage que nous on reprend l'école lundi.

Mais bon nous sommes c'est princesse qu'elle a dit et on va bien profiter d'elle ce week end

Webfetti.com

(même si on arrete pas de faire les chipies)

Aujourd'hui zoé a eu sa deuxieme prise de sang pour confirmer son groupe sanuin elle a été trés courageuse est n'a même pas pleurée.

Floé elle en ce moment quand elle prend le bain sa donne ca je me leve je m'assoit je fait des bulles dans l'eau et ca la fait rire. hi!hi hi!

photo3_126

nous vous faisons de gros bisous la on va profiter du soleil a plus tard.

Webfetti.com

PS:  maman voulais vous dire merci de venir nous suivre ici ca la touche beaucoup mille merci pour tous vos commentaires.

flo__retouche

Publicité
Commentaires
J
Quel àge a la petite dernière??
C
Coucou, j'espère que vous allez bien. <br /> Gros bisous. <br /> Pauline.
B
très belles fotos
N
ezgrethrjh
F
coucou c'est vrai que ca fait du bien le retour de soleil ben dit donc tu fait la fofolle dans le bain profitez bien de votre maman cette semaine bisoussssssss
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité