Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
31 mars 2008

bonsoir

[Salut] Aujourd'hui nous nous sommes levées a 7h30 trop dur le reveil pour l'école a cause du changement d'heurre.

[flash]

Notre journée d'école c'est trés bien passer le retour a la maison etais plus spide et oui le soir entre le bain la preparation du repas maman n'en peut plus surtout que ce soir on n'as pas etais trés sages.

Maman a recue le faire part de bapteme de floé il est vraiment trop beau regarder plutotimg003

Normalement Floé est sur le site de la ou maman a commender le faire part.

Passer une bonne nuit une bonne soirée doux reves

bisous

Publicité
Commentaires
F
Très beau faire part. Je trouve très original le prénom Floé. C'est quelle origine?
D
Coucou, nous voici de retour et je viens de trouver votre nouveau blog, il est vraiment sympa, et le faire part est magnifiques, gros bisous Clara et sa maman
S
coucou tu es toute mimi maman aussi cherche desw fair part pour mon baptéme il es tro jolie ton blog je te fai plein de gro bisou et passe une bonne journée bisbisss
T
coucou [flash]je passe te souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!![Salut]
F
coucou le faire part est vraiment super j'espère que vous allez bien bonne journée bisousssssssssss
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité