Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesses grils ( nous trois)
4 mai 2009

bonsoir les amies

Webfetti.com

coucou, nous espérons que vous avez passé un bon week end. Nous nous sommes restées avec papa, maman travaillait.

Nous avons profiter du soleil.

Photo_1596   Photo_1588

Photo_1597

Photo_1594

Papa,lui pendant ce temps finissait de planter le gazon.

On vous fait plein de poutoux, bonne soirée faite de beaux rêves.

    

Webfetti.comBONNE NUIT DOUX REVES

Publicité
Commentaires
J
Elles sont vraiment belles les petites puces à bientôt Justine!
C
Bonsoir, merci beaucoup, de ton passage sur mon blog, tu as vraiment trois jolies petites filles.<br /> Je trouve ton blog très bien fait, et je me ferais un plaisir de le visiter dès que possible pour voir les nouveautés.<br /> A bientôt.
S
coucou nadege ...je suis trop contente de te retrouver sur le blog et d'avoir des nouvelles des filles !! waouuuuu qu'est ce qu'elles ont changé !! ... elles sont vraiment trop belles les minettes ...je crois que c'est Floé qui a changé le plus normal tu nous as quitté elle marchait a peine et voilà qu'elle a presque 1 an de plus ...rhoooo ca ne nous rajeunis pas hihi !! <br /> Tu sais j'aimerai beaucoup voir des photos de ta maison avec la belle saison ca doit etre jolie dehors ! <br /> mais bon te voilà seulement de retour alors a tres vite et je vais tacher de passer regulierement ...<br /> Moii je ne suis plus sur la plent et plus de blog pour le moment !! je suis inscrite sur facebook ! plus simple et avec les beaux jours plus rapide car je maque de temps !! <br /> n'hesite pas a venir m'y rejoindre tu verras il a pas mal de maman de la planet et d'ailleurs dans mes amies !!<br /> Gros bisous et a tres vite on est heureux de vous retrouver <br /> PS j'ai trouver ton adresse dans les com's de Christine (mathéo-Manon)<br /> Sonia and Co
C
Rhooo lala mais comme vous avez grandis....<br /> Vous êtes de plus en plus belles toutes les 3...<br /> De vraies fées Winx !!!<br /> Contente que vous alliez bien et que vous soyez de retour...<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
M
Coucou!<br /> Merci de ton passage sur mon blog! Le tien est très joli aussi, mais tu dois être en mode avancé pour pouvoir faire tout ça non? Moi je ne veux pas passer en mode avancé car c'est irréversible donc je reste dans le basique et ca me suffit!<br /> Pour la propreté je me doute qu'il faut du temps! On a comméncé le pot ya pas si longtemps, et on a deja eu plein de pipi et caca donc maintenant fau juste qu'elle aprenne a demander! Et elle n'est pas en retard pr 19 mois!<br /> Quel âge a ta petite?<br /> A bientot jspr!
Publicité
princesses grils ( nous trois)
Derniers commentaires
Publicité